AGRICULTURE
Des huiles robustes et polyvalentes, adaptées aux exigences des tracteurs, moissonneuses et équipements agricoles.
Multifunctional fluid (STOU/MC)

TRANS-AGRI DLS 10W-40
Il s’agit d’un lubrifiant semi-synthétique composé d’huiles de base hautement raffinées et soigneusement sélectionnées pour les moteurs, les transmissions, les freins à disques humides et les systèmes hydrauliques des tracteurs agricoles.


TRANS-AGRI DLS 15W40

TRANS-AGRI DLST 10W-30
Formule ACEA E11/API CK-4 haute performance spécialement conçue pour la lubrification d'équipements utilisés dans la construction, l'agriculture et les travaux publics. Elle permet de réaliser d'importantes économies de carburant et couvre un large éventail d'applications telles que les moteurs, les systèmes hydrauliques, les transmissions manuelles et powershift.

Axle and Manual Transmission

MINERA GL 5 SAE 75W80

MINERA GL 5 SAE 75W90 UNIVERSAL
Il s’agit d’un lubrifiant semi-synthétique composé d’huiles de base hautement raffinées et soigneusement sélectionnées. Cette huile de transmission est dotée d’un indice de viscosité exceptionnellement élevé. Elle affiche une excellente fluidité à basses températures et garantit une longue durée de vie de l’huile et des engrenages.


MINERA GL 5 SAE 80W90
Prévu pour les boîtes de vitesses, ce lubrifiant de type « Extreme Pressure » a été spécifiquement formulé pour résis- ter aux conditions de service les plus éprouvantes : haute vitesse, charges par à-coups et couples élevés à bas régime.


MINERA GL 5 SAE 85W140

MINERA GL 5 LS SAE 80W90
Transmission & Driveline (UTTO/TDTO)

TRANS-AGRI DMT
Huile spécialement conçue pour les transmissions automatiques, les transmissions à variation continue (CVT), les circuits hydrauliques, les freins à disque humide et les convertisseurs pour les tracteurs, les chariots élévateurs et un certain nombre d’équipements tout-terrain. Remarque : lorsque le fabricant prescrit une seule huile pour la lubrification de toutes les pièces, moteur inclus, il fait référence à une huile de type S.T.O.U.

Hydraulic oil

HYDRAULIC OIL DVH 32
Huile paraffinique à indice de viscosité élevé, à base d’ingrédients spéciaux, prévue particulièrement pour une utilisation dans les circuits hydrauliques. Performances supérieures pour conserver la propreté des systèmes par une réduction de la forma- tion de dépôts. Elle présente également de bonnes caractéristiques de filtrabilité, séparation de l’eau et évacuation rapide de l’air.


HYDRAULIC OIL DVH 46
Huile paraffinique à indice de viscosité élevé, à base d’ingrédients spéciaux, prévue particulièrement pour une utilisation dans les circuits hydrauliques. Performances supérieures pour conserver la propreté des systèmes par une réduction de la formation de dépôts. Elle présente également de bonnes caractéristiques de filtrabilité, séparation de l’eau et évacuation rapide de l’air.


HYDRAULIC OIL DVH 68
Huile paraffinique à indice de viscosité élevé, à base d’ingrédients spéciaux, prévue particulièrement pour une utilisation dans les circuits hydrauliques. Performances supérieures pour conserver la propreté des systèmes par une réduction de la forma- tion de dépôts. Elle présente également de bonnes caractéristiques de filtrabilité, séparation de l’eau et évacuation rapide de l’air.

Engine oil

ENGINE OIL PM SAE 15W-40
Il s’agit d’une huile minérale haute performance pour moteur diesel formulée pour offrir des performances fiables dans une vaste gamme d’applications intensives. Elle convient aux moteurs peu polluants (Euro II, Euro III et certains moteurs Euro IV).


ENGINE OIL PDS SAE 15W40
Maintenir le moteur en condition optimale, et ainsi augmenter la disponibilité du véhicule, est la principale mission de cette huile « Low SAPS ». Elle y parvient en offrant une haute résistance à l'usure et une propreté du moteur complète, tout en optimisant le temps de disponibilité du véhicule par rapport aux précédentes formulations d'huile moteur. L'indice de viscosité élevé de cette huile moteur lui permet de conserver ses excellentes propriétés de protection, même dans les climats chauds et les conditions difficiles.

ENGINE OIL PDST SAE 10W-40
Ce lubrifiant semi-synthétique composé d’huiles de base de très haute qualité et soigneusement sélectionnées est conforme aux normes de performances les plus strictes pour les poids lourds. Il convient aux moteurs équipés de systèmes de post-traitement.


ENGINE OIL PDS SAE 10W-40
Ce lubrifiant entièrement synthétique composé d’huiles de base de très haute qualité et soigneusement sélectionnées est conforme aux normes de performances les plus strictes pour les poids lourds. Il convient aux moteurs équipés de systèmes de post-traitement, en combinaison avec un diesel à faible teneur en soufre (maximum 50 ppm).


ENGINE OIL PDSP SAE 10W-40
Ce lubrifiant semi-synthétique allonge la durée de vie de l’équipement en offrant une résistance à l’usure et une propreté du moteur impressionnante. Le haut niveau de résistance à l’usure est atteint grâce aux additifs, qui offrent une remarquable résistance à l’oxydation et au cisaillement, ainsi qu’un meilleur contrôle de l’aération. La formulation est modifiée pour prolonger la durée de vie de l’application par rapport aux précédentes formulations d’huile moteur comparables.


ENGINE OIL PDSP SAE 10W-30
Cette huile pour moteur diesel à usage intensif est un lubrifiant semi-synthétique offrant une résistance à l’usure exceptionnelle. Elle conserve sa composition originale grâce à sa remarquable résistance à l’oxydation et au cisaille- ment, ainsi qu’à son meilleur contrôle de l’aération, ce qui prolonge l’intervalle de vidange par rapport aux formulations précédentes. APPLICATIONS Les moteurs modernes et plus anciens bénéficient de l’huile pour moteur de poids lourds diesel rétrocompatible pour la plupart des équipementiers et parfaitement adaptée à de nombreux types de moteur.


ENGINE OIL PFST SAE 5W30
Les additifs réducteurs d’usure contenus dans cette huile moteur synthétique de pointe sont conçus pour combiner des performances de l’huile stables et une excellente protection du moteur, ce qui allonge l’intervalle entre les vidanges sans compromettre la protection du moteur. Le film d’huile protecteur ultra-fin conserve ses remarquables capacités de protection sur une large plage de températures. En outre, cette huile moteur possède une haute résistance au cisaillement, qui diminue les coûts de maintenance en allongeant l’intervalle entre les vidanges.


ENGINE OIL PFST PLUS SAE 5W-30
Les additifs réducteurs d'usure contenus dans cette huile moteur low SAPS ACEA E8/E11 de pointe 100 % synthèse sont conçus pour combiner la stabilité des performances de l'huile avec une excellente protection du moteur, ce qui allonge l'intervalle entre les vidanges sans compromettre la protection du moteur. Le film d'huile protecteur ultra- fin conserve ses remarquables capacités de protection sur une large plage de températures. En outre, cette huile moteur low SAPS possède une haute résistance au cisaillement, diminuant les coûts de maintenance en allongeant l'intervalle entre les vidanges.

Lubrifiants horticole

GARDEN 2T SEMI-SYNTHETIQUE
GARDEN 2T SEMI-SYNTHETIQUE est spécialement recommandée pour les motos, scooters 2T et à l’usage des petits moteurs ayant un régime de travail élevé (débroussailleuse, tronçonneuse...). Dosage entre 2 et 4 % selon préconisation constructeur.


GARDEN 2T SYNTHÉTIQUE
GARDEN 2T SYNTHÉTIQUE est une huile 2 temps prédiluée à hautes performances et/ou à conduite sportive. Apte aux moteurs 2 temps à très haut régime et subissant des variations importantes de charge : débroussailleuses, tronçonneuses, etc. Dosage entre 2 et 4 % selon préconisation constructeur.


GARDEN 4T 10w30
PIRAGRI GARDEN 4T 10W-30 est une huile moteur pour les outils de jardin équipés de moteurs à essence ou à diesel pour lesquels le fabricant recommande une viscosité SAE de 10W-30.
